Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Consultant en Finance & Performance Management
19 novembre 2008

Objectifs de ce blog professionnel

Bonjour,

J'ai créé ce blog professionnel afin que vous puissiez avoir davantage d'informations sur mon parcours, mes expériences et, également, ma personnalité.

Un attrait pour le conseil ? la gestion de projet ? des domaines d'expertise comme la consolidation de comptes et les processus associés?

Vous pourrez alors trouver dans ce blog différents articles qui évoque ces sujets, tant au travers de mon parcours, mes expériences que dans l'ensemble des articles créés.

Publicité
Commentaires
Consultant en Finance & Performance Management
Publicité
Consultant en Finance & Performance Management
Derniers commentaires
Publicité