Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Consultant en Finance & Performance Management
1 novembre 2008

Passionnée de sport

  • Je pratique le tennis depuis l'âge de six ans en compétition. C'est une véritable passion.

Le double côté, sport individuel et en équipe, me plaît beaucoup.

Celui-ci me donne un véritable équilibre. Le sport est rééllement vital pour moi!

  • Le tennis m'a également donné l'opportunité de l'enseigner pendant 5 ans :pour les Tennis Clubs de Cavaillon (84) et Châteaurenard (13) : Cours collectifs toute l'année + Stages d'été (enfants âgés de 6 à 17 ans)

> De 2001 à 2006 : Formateur

==> Ce que m'a apporté le tennis :

Renforcement de la confiance en soi, du sens des responsabilités et de l'organisation (à travers ce que peut demander la préparation et la mise en oeuvre d'une leçon de tennis)

  • Mes autres sports préférés et que je pratique -régulièrement pour les deux premiers- sont la course à pied, le vélo et le ski.

Plus jeune, j'ai également pratiqué, en club, le basket et l'athlétisme en parralèle au tennis -dans l'objectif d'optimiser ma condition physique-.

  • Aujourd'hui je continue le tennis mais beaucoup moins en compétition. Parallèlement, je m'initie depuis 1 an et demi à salsa.

Publicité
Commentaires
Consultant en Finance & Performance Management
Publicité
Consultant en Finance & Performance Management
Derniers commentaires
Publicité